AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mario Kart 3DS arrive en décembre

AuteurMessage
ty-stef
Maire
Maire

Clochettes : 6622
Masculin Messages : 671

03082011
MessageMario Kart 3DS arrive en décembre

C'est à présent sous le nom de Mario Kart 7 qu'il faudra appeler le premier épisode 3DS de la série de Nintendo. Un volet qui sera disponible chez tous les revendeurs au mois de décembre, un mois après son copain Super Mario 3D Land, d’après jeux vidéo.com. Les possesseurs de 3DS seront sans doute ravis de voir que leur machine va avoir droit à quelques nouvelles grosses sorties avant les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendoforever.easyforumpro.com/
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Mario Kart 3DS arrive en décembre :: Commentaires

Vivement, les sorties de Mario Kart 7, Super Mario 3D Land et Animal Crossing 3DS ! Very Happy
je suis totalement d'accord avec toi, pour patienter, zelda ocarina of time 3d et génial, je l'ai acheté et je ne regrette pas
Je viens de lire sur le site www.jvn.com que Mario Kart 7 est prévu pour le 2 décembre 2011. Quant à Super Mario 3D Land, il est prévu pour le 18 novembre 2011.
de bonne nouvelle pour une fois
Re: Mario Kart 3DS arrive en décembre
Message le Mer 14 Sep - 17:13 par Léa
oui LOL
Re: Mario Kart 3DS arrive en décembre
Message  par Contenu sponsorisé

Mario Kart 3DS arrive en décembre

Page 1 sur 1