AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monster Hunter 3G sur 3DS avec un second stick ?

AuteurMessage
ty-stef
Maire
Maire

Clochettes : 6508
Masculin Messages : 671

07092011
MessageMonster Hunter 3G sur 3DS avec un second stick ?

Le prochain Monster Hunter sur 3DS s'appellera Monster Hunter 3G, c'est en tout cas ce que prétend la rumeur du moment. Ce "3G" ne signife pas que la console va se mettre à l'Internet 3G cependant, mais simplement qu'il sera une extension de Monster Hunter 3, l'épisode Wii.

Plus fou encore, les rumeurs en parlent comme du premier jeu édité par Nintendo qui sera compatible avec un nouvel accessoire : le second stick 3DS. Comme vous pouvez le voir sur le schéma ci-dessous, le stick se placerait à coté de la console, on prétend même qu'il y aurait un bouton R2 sur la tranche. Cet accessoire devrait s'attacher sur toute la console, sans pour autant cacher le port casque et le bouton de volume évidemment.

Mon avis

je commence a me dire que mamou a raison, la 3ds n'était pas fini et il on voulu la vendre avant l'arrivé de la ps vita

je pense que le 13 nintendo va annoncé une 3ds lite avec le 2eme joystikck intégrée et la je me dit que nintendo a vendu la 3 ds béta test a des moutons comme nous qui l’avons acheté a ça sortie , et que nintendo nous prenne pour des mouton ,me met en colere contre nintendo, et c'est pas les 3 bon jeux sur dix offert qui va nous réconforter

Pour conclure, si nintendo ne fait pas un échange de console si la 3ds lite existe, ou ofrire l'extention,j'acheterez que animal crossing et mario kart pour jouer avec mes amis, et mais apres j'aurez plus envie de n'acheterez de jeux 3ds, et je préfere acheter la ps vita ( je met déja de l'argent de cotée)

Ps : on fait comment pour la ranger dans nos protection, il on pas pensé a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendoforever.easyforumpro.com/
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Monster Hunter 3G sur 3DS avec un second stick ? :: Commentaires

Merci beaucoup pour ces infos!

Monster Hunter 3G sur 3DS avec un second stick ?

Page 1 sur 1